HomeAbout UsOur DealersPhoto GalleryPlanning GuideTestimonialsContact Us
 

 

 

Voici quelques exemples des commentaires positifs que Temp-Cast reçoit de ses clients depuis les débuts de l'entreprise. Certaines lettres ont été révisées pour des raisons d'espace et de protection de la vie privée des clients.

 


« Nous suggérons ce type de chauffage à quiconque se pose la question... C'est magnifique, pas compliqué, sa chaleur fait du bien et la nourriture que l'on peut faire dans le four est tout à fait sublime! »

Marylie et Samuel
Saint-Bernard-de-Michaudville (Québec)
2010

« Confort et bien-être,

Tous les avantages que nous avions souhaité obtenir de notre foyer de masse se sont réalisés. Et la réalité dépasse même nos attentes. Nous avons eu le bonheur de constater que nos coûts de chauffage ont diminué de moitié depuis l'installation. Un seul feu par jour est souvent suffisant pour chauffer toute la maison, surtout quand on le chauffe quotidiennement. Notre foyer de masse nous procure un confort extraordinaire à peu de frais en toutes saisons.

Nous recommandons le four à cuisson. C'est une source de bonheur pour cuisiner. Nos visiteurs ne manquent jamais de nous féliciter pour notre achat. Notre pizza au four est devenue célèbre dans la famille. Nous faisons aussi notre pain, des muffins, céréales et plein de bons petits plats. Le four est facile d'entretien, efficace et par temps froid, très réconfortant.

Nous préparons notre bois de chauffage tôt au printemps pour l'année suivante. C'est souvent une corvée que nous faisons avec la famille et les amis. Ils n'hésitent pas une seconde à venir nous aider quand on leur promet de goûter à notre fameuse pizza au four à bois! »

Robert et Sylvie,
Eastman (Québec)
2009

« C'est au Salon "Chalets et maisons de campagne 2007" que nous avons fait la découverte du Foyer de masse Temp-Cast...

En discutant de certaines caractéristiques avec le représentant, nous sommes tout de suite tombés sous le charme! Le côté écologique et le fameux four à pain nous ont conquis. C'est à l'automne 2008 que le rêve allait devenir réalité

Nous pouvons vous confirmer maintenant que l'efficacité est au-delà de nos espérances! Lors des journées plus froides (-25oC), nous faisons un feu aux 12 heures et lors des journées plus douces (-5oC), nous ne faisons qu'un seul feu pour 24 heures et plus, et ceci avec du bois mou... Alors imaginez avec du bois dur!
Tout en gardant notre maisonnée au chaud, notre foyer a remplacé le four de notre cuisinière. En plus du pain et des pizzas, nous faisons mijoter tous les plats qui ont besoin d'une cuisson au four. Nous avons également fait chauffer un potage 10 heures après le feu et il était aussi chaud que s'il avait été chauffé sur la cuisinière!

Maintenant toutes les raisons sont bonnes pour venir se blottir devant le foyer! »

Anik et Christian
Saint-Nicolas (Québec)
2008

« Un petit mot pour vous dire à quel point on est heureux de notre foyer de masse!! C'est pas croyable qu'avec seulement 1 feu ou 2 par jour ce foyer chauffe toute notre maison de 2800 pi.ca; c'est comme un immense calorifère qui chauffe toute le journée!

Nous, on y a installé des crochets afin de pouvoir y accrocher manteaux, tuques, mitaines et salopettes mouillées sans aucun danger qu'ils ne brûlent. Et puis on fait un feu chaque matin : ça me permet ainsi de pouvoir cuisiner toute la journée avec notre four à cuisson (muffins, gâteau, biscuits, pizza, porc, poulet, etc.; tout ce que vous voulez, finalement).

Et si vous travaillez le jour, faites votre feu le soir, comme ça, vous pourrez vous en servir comme mijoteuse toute la journée le lendemain! Quelle économie!!! Pour terminer, tout le monde qui vient chez nous tombe en amour avec notre foyer et nous, on l'adore!! »
Annie et Gabriel
Dunham (Québec)
2008